Xiao Xiao Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yuyu Hakusho

Aller en bas

Yuyu Hakusho Empty Yuyu Hakusho

Message  papa noyel Mer 10 Juin - 2:32

Bon voila, cette nuit je dors pas alors j'en profite pour vous parler du tout premier anime que j'ai vraiment découvert. (Oui je parle pas de Dragonball ou de Sailor moon, parce que au fond je les regardais pas vraiment.).
cet anime c'est Yuyu Hakusho, et avec mon petit frère on se levait à 6h45 tous les dimanche matin pour pouvoir voir la suite.

C'est l'histoire d'un jeune garçon de 14 ans : Yusuke Urameshi, qui meurt en sauvant la vie d'un petit garçon sauf que sa mort n'était pas prévue ce qui fait qu'il n'y a pas de place pour lui au royaume des morts. Enma, le roi des enfers lui propose alors de ressusciter et Yusuke accepte. De retour sur terre il est chargé de missions pour Enma afin de maintenir la paix sur terre, et pour ça il est assisté par Kuwabara, Kurama et Hiei, ses "amis", dont les deux derniers sont des démons.

Bon je l'accorde, la traduction est parfois horrible en vf, mais l'essence de la série est préservée. C'est un shonen, donc plein de bagarre, mais ça a côté second degré très prononcé, c'est carrément trop drôle par moment. Même si il faut aimer le genre.

Mais voila, je viens de les recommencer et pour moi c'est un anime absolument génial, j'ai passé de très bon moment en le regardant. Donc voila, si vous avez du temps à perdre essayez, ça pourrait vous plaire^^.


PS: je mettrais le lien dès que je l'aurais récupéré Embarassed )
papa noyel
papa noyel
Timide
Timide

Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum