Xiao Xiao Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Serial experiments Lain

2 participants

Aller en bas

Serial experiments Lain Empty Serial experiments Lain

Message  Zazou_ Mer 6 Mai - 1:12

Lain est l'un de mes premier mangas... pas le plus joyeux sa c'est certain mais mon préféré il ma particulierement toucher et plus. Si une histoire assez compliquer mais il suffi de bien regarder, réfléchir ou pour les faignant de lire le résumé. Certain non pas tout compris et adore quand même (sa j'avoue je comprend pas).
Bon voila je voulais juste vous faire découvrire cette anim qui n'est pas forcément très connu.

Synopsis

Lain, jeune adolescente solitaire et mal dans sa peau, se découvre une passion pour l'informatique et pour le Wired (littéralement cablé, grillagé), version améliorée d'Internet après la mort d'une de ses camarades de classe. Un e-mail, envoyé par cette dernière après sa mort, explique que seul son corps a cessé de vivre et qu'elle-même vit à présent dans le Wired. Lain va dès lors, au fur et à mesure, complètement être obnubilé par le Wired, désertant ses proches, à la recherche de sa propre relation au Wired, qui semble en effet plus particulière qu'il n'y parait.

Serial experiments Lain Se_lain_epi_01_02_08

Serial experiments Lain CanalBlog_Anime_Lain04

Serial experiments Lain Lain-8-3
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serial experiments Lain Empty Re: Serial experiments Lain

Message  papa noyel Mer 10 Juin - 2:35

Super spé cet anime, mais excellent.
papa noyel
papa noyel
Timide
Timide

Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum