Xiao Xiao Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

problème technique

5 participants

Aller en bas

problème technique Empty problème technique

Message  obélixlefou Sam 13 Juin - 16:22

Monsieur le responsable de l'assistance technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 pour la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que: Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus?) appelé Belle-mère 1.0, lequel: soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0...
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple la commande C:/Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant Fiancée 7.0 mais le processu de désinstallation Epouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviable.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.



Cher utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse 1.0 avec l'idée fausse que Epouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités ...
Cependant Epouse 1.0 est bien plus que ça: il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, crée pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser les commandes DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Epouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse 1.0, par exemple: Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SejourauClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur internet leurs résultat sont assez satisfaisant.
N'installez jamais: Secrétareenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe-du_samedi.exe elle ne s'activera qu'àprès l'exécution d'autres commandes comme c:/Collier_en_diamant.exe ou encore C:/La_faire_picoler.exe

Bonne chance !

Le service d'assistance technique
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème technique Empty Re: problème technique

Message  Cissou Sam 13 Juin - 17:00

beuh beuh beuh....

c'est..sympa!


*penser a ne jamais installer ce programme*
Cissou
Cissou
papotteur
papotteur

Messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

problème technique Empty Re: problème technique

Message  m0rti Sam 13 Juin - 17:43

Pas mal du tout Twisted Evil
m0rti
m0rti
Causeur
Causeur

Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Castries (34)

http://aqualifestyle.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème technique Empty Re: problème technique

Message  obélixlefou Sam 13 Juin - 17:56

Cissou a écrit:beuh beuh beuh....

c'est..sympa!


*penser a ne jamais installer ce programme*

euh ...



ben ...

je lui ai deja mis le cd rom d'instalation au doigt mais pas encore lancer l'installation mais helas ca ne saurai tarder
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème technique Empty Re: problème technique

Message  cathy Sam 13 Juin - 18:11

rhaaaaaaa j'adore c'est excellent !!!!!!!!!
cathy
cathy
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur

Messages : 132
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 114
Localisation : Dans les couloirs de XXM

Revenir en haut Aller en bas

problème technique Empty Re: problème technique

Message  Cissou Sam 13 Juin - 21:30

obélixlefou a écrit:
Cissou a écrit:beuh beuh beuh....

c'est..sympa!


*penser a ne jamais installer ce programme*

euh ...



ben ...

je lui ai deja mis le cd rom d'instalation au doigt mais pas encore lancer l'installation mais helas ca ne saurai tarder

tu as pensé à préparer la suite des applications?! celle des fleurs et tout et tout?! apparament c'est utile...
Cissou
Cissou
papotteur
papotteur

Messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

problème technique Empty Re: problème technique

Message  obélixlefou Sam 13 Juin - 23:34

Cissou a écrit:
obélixlefou a écrit:
Cissou a écrit:beuh beuh beuh....

c'est..sympa!


*penser a ne jamais installer ce programme*

euh ...



ben ...

je lui ai deja mis le cd rom d'instalation au doigt mais pas encore lancer l'installation mais helas ca ne saurai tarder

tu as pensé à préparer la suite des applications?! celle des fleurs et tout et tout?! apparament c'est utile...

non non si le programe plante je cherche pas a comprendre je formate et repend une autre fiancé 7.0 et puis c'est tout Singe30
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème technique Empty Re: problème technique

Message  Zazou_ Dim 14 Juin - 0:37

obélixlefou a écrit:non non si le programe plante je cherche pas a comprendre je formate et repend une autre fiancé 7.0 et puis c'est tout Singe30

J'vais te formater moi, non mais !!!
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème technique Empty Re: problème technique

Message  obélixlefou Dim 14 Juin - 0:40

ben quoi j'aime bien que mes petit programme fonctionne bien
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

problème technique Empty Re: problème technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum