Xiao Xiao Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Sondage] phénomènes paranormaux

+5
Lee Xiao Xy
obélixlefou
m0rti
cathy
PoP
9 participants

Aller en bas

A quoi croyez vous? [réponses multiples]

[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_lcap10%[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_lcap20%[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_rcap 20% 
[ 4 ]
[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_lcap25%[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_rcap 25% 
[ 5 ]
[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_lcap5%[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_lcap5%[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_lcap35%[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_rcap 35% 
[ 7 ]
[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_lcap0%[Sondage] phénomènes paranormaux I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  PoP Jeu 4 Juin - 12:29

Avez vous été témoin, participé, ou été impliqué dans des phénomènes comme ça?


La sorcellerie : Magie, vaudou, rituels...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052410

Les esprits : Poltergeists, maisons hantées, revenants...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052411

Les extraterrestres : ovnis, enlèvements...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052412

Les légendes urbaines : la dame blanche, Bloody Mary...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052413

Créatures : Loups garou, vampires, le monstre du Loch ness...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052414

Parapsychologie : Medium, télépathe, prémonition...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052415

Les superstitions : le 13, 7 ans de malheur, trèfle à quatre feuilles, chat noir, passer sous une échelle...
[Sondage] phénomènes paranormaux 09052416

[Sha're]
PoP
PoP
Cancanier
Cancanier

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 78

http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  cathy Jeu 4 Juin - 16:53

Parapsychologie pour moi
cathy
cathy
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur

Messages : 132
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 114
Localisation : Dans les couloirs de XXM

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  m0rti Jeu 4 Juin - 17:37

Merde, j'ai oublier la parapsychologie Embarassed

J'ai donc voter les extraterrestre, parce que je vois pas pourquoi on seraient les seuls, dans un univers infini.
Puis les esprits, parce que il m'est arrivé des trucs bizarre dans le genre.
m0rti
m0rti
Causeur
Causeur

Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Castries (34)

http://aqualifestyle.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  obélixlefou Jeu 4 Juin - 21:04

rien de tous ca mais je fais parfois des reve premonitoire donc on peut peut etre dire medium mais je ne fais pas de prediction pour les autre donc ... Suspect
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Lee Xiao Xy Jeu 4 Juin - 22:19

parapsy pr moi! ^^

je précise que sondage publique signifie que tout le monde peut y répondre y compris les gens non membre ^^ (poster et voter)
Lee Xiao Xy
Lee Xiao Xy
Admin
Admin

Messages : 598
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Liège :)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Cissou Jeu 4 Juin - 23:15

à la sorcellerie se rattache la lithothérapie et la phytothérapie!

j'y crois, et même que je veux devenirs "sorcière" médiévale! sauf que les sorcières médiévales n'étaient en réalité que des... personnes du peuple qui soignait les gens du peuple...!

et tout ce qui est para psy...j'y crois aussi!!
Cissou
Cissou
papotteur
papotteur

Messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  roubynette Ven 5 Juin - 9:55

je croit en les extra terestre
parmi toutes les planetes pourquoi il y aurai que nous !!!

par contre j aimerai bien savoir si la zone 51 existe bien !!! j aimerai bien y jeté un coup d oeuil

vous avez vu le reportage comme quoi il y a 60ans, il avez vu des ovni et en fait c ete des jeune a l epoque qui avez fait une farce avec une roue de velo et de l aluminium. ils ont avoué 60ans apres .
roubynette
roubynette
nouveau
nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  PoP Ven 5 Juin - 10:03

Apparement je crois en beaucoup plus de choses moi lol!

La sorcellerie: Non... J'y crois pas
Les esprits: Carrément. En fait depuis que je suis toute petite je fais des colonies donc vous connaissez le gros cliché de la chambre de filles qui se raconte des histoires d'horreur et se lèvent toutes le nuits pour appeler les esprits... Cliché, mais je me suis fait peur plusieurs fois.
Les ovnis/extraterrestres: J'hésite, mais les témoignages sont parfois assez convaincants. Il y a plus de preuves d'existence que de preuves d'inexistence. J'ai mis oui.
Les légendes urbaines: La Dame Blanche et Blood Mary, y a plusieurs versions a chaque fois, mais encore une fois, avec les colonies, je me suis fait très peur sur ces sujets.
Créatures: Les vampires et les loups garous c'est magnifique dans les histoires mais j'y crois pas =D Le monstre du Loch Ness par contre, oui.
Parapsychologie: Télépathie ça m'arrive assez souvent de faire de la transmission de pensée mais c'est pas exprès je pense... Rêves prémonitoires... Parfois. Même si ça ne m'arrive pas souvent j'y crois.
Les superstitions: J'ai toujours la poisse les vendredi 13 =/ Hasard? J'ai mis non. lol!
PoP
PoP
Cancanier
Cancanier

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 78

http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Cissou Ven 5 Juin - 13:56

la sorcellerie est victime de son image! comme beaucoup de choses aussi...^^

mais pop..;arrête les camps de filles! xD
Cissou
Cissou
papotteur
papotteur

Messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Lyly Dragonfly Lun 15 Juin - 15:31

Ben je suis plutot très ouverte de nature, mais bon des fois fautarreter un peu... Genre les chats noirs ar exemple... Si j'avais du m'amuser à croiser mon chat dans l'autre sens chaque fois que je le croisais j'y serais encore mdr mdr mdr !!! Pour cette histoire de trikedecaphobbie aussi, au japon se sont les chiffre 4 et 9 qui portent malheur (le 4 c'est lamort j'crois mais ch'uis plus sure demoi du tout), après oui j'ai passé des épreuves de bac un vendredi 13 et c'est pas pour ça quej'ai cartonné j'pense xD. Les mégendes urbaines... Incroyable le nombre qu'on a à Belfort, maheureusement la plus flippante est un fait divers pas une légende urbaine (une sordide histoire quand j'avais 17 piges une jeune fille,enfin des bouts d'une jeune filles en partie calcinée on été retrouvés dans un fort le cadavre découpé et y'en a eu un deuxième de cadavre trouvé comme ça dans un autre fort du territoire...)
Par contre la parapsycho ouai j'y crois, j'ai l'impression d'être "liée" à certaines personnes des fois... C'est avec ma soeur que c'est leplus flagrant, je sais toujours quand ça va pas, pouruqoi comment je sais pas, mais mes tripes me le disent et mon coeur me le hurle... Genre tout va bien et je vais mesentir oppressée, angoissée et super mal, j'appelle tite soeur : ava super mal. L'inverse est vrai aussi... Destrucs drole aussi genre si elle a ses règles en avances même si mon cycle s'est finit la veille pan je décale et vice versa Laughing !!! Avec BN aussi... Des fois on est trop trop trop connectées (*trop d'emotion en se souvenant alors viole Papa Noyel*) mais ça s'explique parce que c'est mon objet sexuel héhé. Nan mais c'est avec les gens je crois, j'arrive à ressentir ce qu'ils ressentent, comme de l'empathie qui m'aide à les comprendre simplement... Fin bref bizare y'a pas d'autre mot ptdr !
Ls créatures... MAIS POURQUOI TU POSE LA QUESTION REGARDE DONC MES NOREILLES POUR SAVOIR SI JE CROIS AUX CREATURES NAMEHOOOO Kaos26 Kaos26 Kaos26 !!!
Lyly Dragonfly
Lyly Dragonfly
Timide
Timide

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Zazou_ Lun 15 Juin - 16:19

J'ai mis les esprits, non parce que je soit un hein ...

Mais, parce que j'aime a croire qu'au fond ce qui nous on quitter et qu'on a vraiment aimer, ba une parti d'eux reste en nous.
Il veille sur nous, après je pense pas qu'ils puisse faire grand chose, mais des foi certaine intervention je pourrai croire qu'il y son pas forcément innocent.
Comme le faite de ma rencontre avec Dango, je réalise que si nos route ne se serai pas croiser et ba je sais pas dans quel état je serai. Rien que par exemple l'avoir a mes pieds la, bas sa m'apaise alors que je vient de faire un gros défit pour moi.

Après, je ne pense pas que les magnifique forêt de pierre qu'on a soit utile, que ce soit animal ou humain, j'avoue (et pardon si je choque certain) je trouve sa d'un ridicule et d'un macabre Embarassed Entreposer ainsi tout les corps rien cas y repenser sa me donne un peu la nausée Embarassed

Le corps n'est qu'une enveloppe une foi celui ci casser, l'âme va ailleurs (je sais pas ou hein). lol
C'est pour sa que j'aime beaucoup plus le contexte des jardins des souvenirs.

Après en tant qu'esprits je pense pas qu'il n'y est que les être humains, après la perde d'Igor mon boxer quand j'était gamine avec qui j'était très proche, j'ai entendu a plusieurs reprise le bruit de ces patte quand il marchai sur le carrelage dans le couloir, ou le bruit feutré sur la moquette dans ma chambre. Et puis sa c'est calmer, ou je ne prennais plus le temps d'écouter, un an avant de rencontré Dango, dans l'ancien apparte que j'avais j'ai recommencer a entendre, je vous raconte pas le bon que sa ma fait parce qu'au début je savais pas ce que c'était. Depuis l'arriver de Dango je ne les entent pu comme si il m'avais laisser, Dango est la pour veiller sur moi. A l'hopital alors que j'était loin de mon gros baveux ronfleur je l'est entendu une ou deux foi Embarassed

Voila maintenant vous aller me faire internée XD

Parce qu'en plus d'un esprits, c'est d'un chien dont je parle. Mais par chance (oui je trouve que c'est une chance) j'ai perdu personne avec qui j'était vraiment si proche, Igor veillai beaucoup sur moi et Dango le fait aussi a sa manière (oui parce que il ce ressemble pas du tout je trouve).

Enfin voili voila *Zazou_ en mode toute gêner d'avoir dévoiler un peu sa, part ce cacher, avant que vous rigoler*
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  PoP Mar 16 Juin - 11:55

Ola Pola Nelfe t'es vraiment bizarre... Et si 4 c'est le chiffre de la mort chui pas dans la merde a la base Suspect Je suis née le 4/4/94 ... xD

Zazou, faudra que tu me prête Dango si il évite d'entendre des voix ou autre Cool Ca peut être utile Very Happy
PoP
PoP
Cancanier
Cancanier

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 78

http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Cissou Mar 16 Juin - 19:25

les chiffres de la mort ne veux ptet pas dire mort mais fin...la fin de quelque chose...
après c'est de l'interprétation...
mettons...exemple tout con mort de l'adolescence = fin d'une période de la vie
yata vivre les tirages de cartes ><"

pour ce qui est de Dango et Igor, je t'en avais déjà parlé Zazou
mais j'ai eut la même chose pour Bosco
je ne sais plus quand ils se sont arrêtés mais j'entendais souvent le bruit de ses griffes sur le carrelage...
et j'avoue c'est impressionnant...!

ceci mis à part, je pense que même si l'esprit reste et le corps n'a plus di'mportance pour certains, il a quand même une très très très grande place dans le deuil... j'ai du faire celui d'une personne sans le corps...c'est pas facile...
pour le reste ce sont mes animaux..chien, chats, lapins... et j'ai les corps, je ne vais pas toujours les voirs, mais je les ai et c'est plus facile ( mes animaux ont plus d'importance dans ma vie que les humains pour la plupart! *aime pas les humains*)
Cissou
Cissou
papotteur
papotteur

Messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Zazou_ Mar 16 Juin - 20:09

Cissou a écrit:les chiffres de la mort ne veux ptet pas dire mort mais fin...la fin de quelque chose...
après c'est de l'interprétation...

Dans le cas de Pop, c'était la fin de la tranquilliter pour ces parents. MDR non pas taper Pop sinon moi je tape aussi Singe25

Cissou a écrit:pour ce qui est de Dango et Igor, je t'en avais déjà parlé Zazou
mais j'ai eut la même chose pour Bosco
je ne sais plus quand ils se sont arrêtés mais j'entendais souvent le bruit de ses griffes sur le carrelage...
et j'avoue c'est impressionnant...!

Oui c'est vrai je m'en souvient maintenant. Ma pauvre Cissou ... ma soeur jumelle, chui navré de t'apprendre sa, mais on est complètement cinglé lol quoi sa n'a aucun rapport ? ouai ok, mais faut ce l'avouer de temps en temps lol


Cissou a écrit:ceci mis à part, je pense que même si l'esprit reste et le corps n'a plus di'mportance pour certains, il a quand même une très très très grande place dans le deuil... j'ai du faire celui d'une personne sans le corps...c'est pas facile...
pour le reste ce sont mes animaux..chien, chats, lapins... et j'ai les corps, je ne vais pas toujours les voirs, mais je les ai et c'est plus facile ( mes animaux ont plus d'importance dans ma vie que les humains pour la plupart! *aime pas les humains*)


Ok, c'est vrai qu'on réagi pas tous pareille, heureusement d'ailleurs. Pour moi c'est vrai que le corps n'a plus vraiment d'importance, l'ame une foi parti et après j'ai dit au revoir. Dans d'autre cas comme celui de mon enfant, j'aurai préféré le garder, mais la sa aurai été malsain et je pense que pour lui c'est mieux ou il est, au jardin des souvenirs, même si pour moi sa rajoute un truc.
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  m0rti Mar 16 Juin - 21:15

Me rappelle cette nuit ou la chaine HiFi c'est allumer et que j'ai cru voir quelqu'un dans les escaliers ...
m0rti
m0rti
Causeur
Causeur

Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Castries (34)

http://aqualifestyle.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  PoP Mer 17 Juin - 11:44

Zazou_ a écrit:
Cissou a écrit:les chiffres de la mort ne veux ptet pas dire mort mais fin...la fin de quelque chose...
après c'est de l'interprétation...

Dans le cas de Pop, c'était la fin de la tranquilliter pour ces parents. MDR non pas taper Pop sinon moi je tape aussi Singe25


Tout le monde m'en veut Singe31
PoP
PoP
Cancanier
Cancanier

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 78

http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Zazou_ Mer 17 Juin - 12:22

PoP a écrit:
Tout le monde m'en veut Singe31

Mais non !!! on t'aime !!!
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Cissou Mer 17 Juin - 22:13

et puis plus
Zazou se trompe
ca marque une autre fin

celle de l'innocence du monde pour entrer dans une phase de perversion!
Cissou
Cissou
papotteur
papotteur

Messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Zazou_ Mer 17 Juin - 23:04

Cissou a écrit:et puis plus
Zazou se trompe
ca marque une autre fin

celle de l'innocence du monde pour entrer dans une phase de perversion!

Non sa tu te trompe, c'est le jour de la naissance d'Obé, tu te mélange les pinceaux dans les dates Laughing
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  obélixlefou Mer 17 Juin - 23:49

Zazou_ a écrit:
Cissou a écrit:et puis plus
Zazou se trompe
ca marque une autre fin

celle de l'innocence du monde pour entrer dans une phase de perversion!

Non sa tu te trompe, c'est le jour de la naissance d'Obé, tu te mélange les pinceaux dans les dates Laughing

peut etre bien mais vous êtes bien contante que toute ces bondieuserie soit enfin terminé !!!!!
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Cissou Mer 17 Juin - 23:59

j'avoue que...j'ai pas été atteinte par ce phénomène personnelement =)
je suis restée intacte!
Cissou
Cissou
papotteur
papotteur

Messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Zazou_ Jeu 18 Juin - 0:08

Cissou a écrit:j'avoue que...j'ai pas été atteinte par ce phénomène personnelement =)
je suis restée intacte!

Hum ... c'est pour sa que l'ange sur ton avatar est a poils. Et ta virginité envoler ?
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  obélixlefou Jeu 18 Juin - 0:14

mdr

Panneau17
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] phénomènes paranormaux Empty Re: [Sondage] phénomènes paranormaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum