Xiao Xiao Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis aux personnes allergiques aux chats

Aller en bas

Avis aux personnes allergiques aux chats Empty Avis aux personnes allergiques aux chats

Message  Zazou_ Jeu 21 Mai - 1:21

bethany a écrit:Comme vous pouvez le constater, j'ai deux chats que j'aime énormément. :love:
Le truc, c'est qu'à leur arrivée, j'étais complètement allergique à eux : nez qui coule sans cesse, yeux bouffis, la tête prise, genre sinusite... Bref l'horreur. Shocked
Pendant une semaine, j'ai essayé de « soigner » ca en vain : je prenais un anti histaminique qui visiblement ne faisait pas effet.

Puis j'ai décidé d'appliquer sur mes chats un produit dénommé « Allerpet » qui soit disant diminuait les effets allergiques.
J'ai donc suivi la notice « brossez votre chat afin de faire partir les poils morts, appliquez la lotion dans un linge et masser sur poil sec, tout en massant bien aux endroits les plus lécher par le chat ».
Le lendemain (et encore, je dirai même avant), les effets allergiques se sont estompés de façon considérable : on peut dire que je suis passée de 2 paquet de kleenex à 3 mouchoirs, le tout par jour!!!!

Bref, j'ai la chance de m'être habituée à mes chats, grâce à allerpet, puisqu'au fur et à mesure du temps, j'ai arrêté d'appliquer ca sur mes chats.


Évidemment, le produit est fait exprès pour que le chat puisse le lécher. De plus, ca ne coute que 15 EUROS, et ca dure environ 6 mois (pour un chat...).


On a un autre exemple sur le forum : florine_bzh a une chatte, et son chéri est super allergique aux chats. Quand je dis allergique, c'est THE allergique quoi : impossible de rester dans sa maison plus de 30 minutes sans avoir de grosses crises!

Bref, elle a appliqué le produit, et son chéri a pu venir dormir chez elle...

Donc, comme quoi :
- ca marche
- c'est pas cher
- et en plus ca dure longtemps !


Si vous aimez votre chat, vraiment, alors ce produit sera la solution idéale pour éviter l'abandon!

Cliquez ici pour voir où acheter le produit ALLERPET
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum