Xiao Xiao Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2012

5 participants

Aller en bas

2012 Empty 2012

Message  PoP Mer 25 Nov - 14:40

Alors c'est le film du moment, je suppose que j'ai pas besoin de faire la présentation Rolling Eyes

Donc qui l'a vu? Vous en avez pensé quoi? Qualités / Défauts?

Pour ma part, j'ai bien aimé dans l'ensemble^^

Points positifs:
- L'idée est pas mal
- Classique, les effets spéciaux sont énormes et très bien faits
- Si on est pas tombé sur un crétin qui nous l'a déjà dit, la fin est surprenante
- Les dialogues sont sympa, y a de l'humour

Points négatifs:
- La VF me désespère toujours...
- Trop de clichés (pour ne pas les citer "l'avion qui glisse, qui s'arrête juste au bord de la falaise et qui bascule quelques secondes plus tard", "le stéréotype de la famille séparée avec le nouveau papa", "le papa Russe qui se sacrifie pour sauver ses fils" etc... il y en a plein comme ça je vais pas faire le tour^^)
- Des trucs vraiment pas réalistes comme "l'avion qui sort du nuage de cendres" ou "l'avion qui décolle tout au bout de la piste avec une faille derrière lui", "le gars qui sort de la camionnette tombée dans un trou", "la poursuite en limousine dans la ville avec les sauts au dessus des trous" et je vais pas faire le tour non plus mais il y a des trucs trop gros ^^
PoP
PoP
Cancanier
Cancanier

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 78

http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Lee Xiao Xy Mer 25 Nov - 14:48

je devais allez le voir, mais on m'a dit que c'était bof, effets spéciaux super mais le scénario était nul (pas approfondit quoi) donc a la place je suis allée voir Clones avec mon chéri.
Lee Xiao Xy
Lee Xiao Xy
Admin
Admin

Messages : 598
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Liège :)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  cathy Mer 25 Nov - 15:07

excellent film sur tous les points de vu, à voir absolument dans une bonne salle de ciné, après le scénario effectivement sur certains points peut manquer d'originalité, cependant une belle leçon de "vie" sur l'humanité est à retirer de ce film
cathy
cathy
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur

Messages : 132
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 114
Localisation : Dans les couloirs de XXM

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Zazou_ Mer 25 Nov - 18:13

Ba ... de toute facon on va tous crever en 2012, je préfère resté dans l'ignorance de ce qui vas nous arriver.

Qu'es que vous en pensé, sur le coté ou cela pourrai ce produire en 2012 ? possible ? impossible ?

Pour ma part, pas vue et j'avoue que j'irai pas, je le vérai peu être chez moi et encore pas sur. Si c'est pour flipper XD
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  PoP Mer 25 Nov - 18:40

Hum. J'avoue que j'ai fait un cauchemar pas super agréable --" bon en même temps je suis émotive mais quand même >_<

Possible ou pas possible... Hum, j'ai commencé a lire un truc dans Science & Avenir sur 2012 et c'était pas mal mais faudrait que je finisse l'article pour comprendre mieux, enfin il paraît que c'est possible que ça se passe comme ça mais pas le 21 décembre 2012, d'ailleurs je suis pas allé jusque la mais je crois que le calendrier maya ne s'arrête pas le 21 décembre 2012.

Sinon, dans toute ma débilité, j'ai mis un rappel d'évènement dans mon portable a la date prévue de cette fin du monde avec un réveil a 5h du mat ptdr. Je suis sure que dans 2 ans j'aurai oublié le film et je vais être contente quand mon portable va sonner et m'afficher "fin du monde". (si j'ai le même portable, et faut voir, si ça se trouve ils vont remettre le sujet sur le tapis fin 2021 a la radio et tout xD)
PoP
PoP
Cancanier
Cancanier

Messages : 279
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : 78

http://fantasme-phantasmagoria.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Lee Xiao Xy Mer 25 Nov - 18:53

Perso je ne pense pas trop a ca!
Pourquoi ca finis en 2012?? peut-être que la civilisation a été anéanti avant que les prophète ai eu le temps de continuer le calendrier?? ou alors la civilisation date du 6eme sciècle qu'en meme, ils auraient très bien pu se dire "on s'arrête là, y'a assé d'année pour le moment!

il faut savoir aussi qu'apocalypse veut dire lever le voile et non fin du monde. Donc comme l'autre type (je me souviens plus de son nom) qui prédisait l'apocalypse en l'an 2000, voulait dire qu'on entrait dans un nouvel air.
enfin si jamais on meurt en 2012 j'aimerai réalisé qu'en meme mon reve avant! mdr
Lee Xiao Xy
Lee Xiao Xy
Admin
Admin

Messages : 598
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Liège :)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  cathy Jeu 26 Nov - 20:43

ne pas oublier C'EST UN FILM et faut le voir en comme ça et pas autrement, ça resste de la fiction, Zazou ce film sur un ecran télé ne vaudra rien faut le voir au ciné pour les effets
pour rappel on devait aussi tous mourir au passage de l'an 2000 certain avait annoncé le chaos et finalement il c'est passé quoi ? RIEN à part une eclipse !!!! ça vous a fait mal ? moi non Very Happy

et ce qui ce passera en 2012 je m'en fiche royalement ^^ Very Happy c'est dans 2 ans d'ici la je pourrai trepasser de differentes manières
cathy
cathy
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur

Messages : 132
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 114
Localisation : Dans les couloirs de XXM

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Zazou_ Jeu 26 Nov - 22:07

cathy a écrit:
et ce qui ce passera en 2012 je m'en fiche royalement ^^ Very Happy c'est dans 2 ans d'ici la je pourrai trepasser de differentes manières

Je peu y aider si tu le désire Singe25

Oups pardont ....

MDR

* disparait dans une tourbillon de feuille. *
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  obélixlefou Jeu 26 Nov - 22:58

OUI cache toi vilain esprit de la foret Singe14
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  cathy Ven 27 Nov - 10:12

Singe07 Singe14 vient zazou je t'attend sort ta pelle tu vas en avoir besoin hé hé
vole la pelle de zazou et en colle un grand coup sur la tête d'Obé au passage
cathy
cathy
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur

Messages : 132
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 114
Localisation : Dans les couloirs de XXM

Revenir en haut Aller en bas

2012 Empty Re: 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum