Xiao Xiao Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La télé et vous ?

+2
Sytry
Zazou_
6 participants

Aller en bas

La télé et vous ? Empty La télé et vous ?

Message  Zazou_ Jeu 6 Aoû - 19:40

Vous et la télé ???

Les séries ??? Les films ??? Les émissions ??? les pubs !

Tout ce qui vous passera par l'esprit quand on dit ... Télévision !
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  Sytry Jeu 6 Aoû - 19:50

Télé ? Vous avez dit Télé ? Grrrrrr ! ! !
Franco... J'ai trop de mal avec la télé... Mais ce qui me fait le plus chi... C'est pas le fait qu'il y a que de la mer.... qui passe mais plutôt le fait que la majeur partie des habitants en France regardent toutes ces conneries ! ! ! On les prends pour des cons et eux ils ne le voient pas !!! Ca c'est grave ! Après tout, les producteurs qui lancent des merdes a la téloche et bien ils ont raison!!! Ils se fond du frics sur le dos de tous ces cons...Oups désolé... j 'ai dit "Con" un gros-mot !

J'exclus certaines émissions intéressantes... Mais il faut pas se coucher à minuit pour les voir... MDR !

VIVE LA TELE... VIVE CEUX QUI LA REGARDENT !!! VOUS ETES TRES FORTS !

Hi hi hi hihi !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Sytry
Sytry
nouveau
nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 113
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  Zazou_ Jeu 6 Aoû - 19:50

Tien d'ailleurs sa me rappel une chanson qui parle de la merveille qu'es la télé :


Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  Zazou_ Jeu 6 Aoû - 20:05

AH la télé ...

Que dire que dire ... j'ai grandi avec, mais pas au point d'être accro " tu vien on sort ? a non y a mon émission qui va commencer " ... si sa existe on me la sorti une foi ... Sa fait peur ...

J'adorai les dessins animer, mais quand je voie comment c'est de plus en plus débile, sa dit des gros mots, sa pete sa rote ... sa promet ...
Les émissions c'est pas mieux, aller a la recherche de la nouvelle star 35 ou kollanta 72 ...

Mais avec un peu de chance a midi vous pourrez voir la petite redif de la petite maison dans la prairie.
Les émissions interressente se font rare ... les films ? des daubes ... ou des redifs ... ahhh sa des redifs il save faire, qui pari qu'a noel on a le droit au bronzer et au pere noel est une ordure ?
Mais heureusement pour payer sa, on ce mange plein de pub des plus débiles au plus chiante et en plus la jolie petite taxe TV d'une maudite somme de 150€

Plus cher que ma télé XD

Emission que j'aime ? y a " j'irai dormir chez vous " c'est sympa, j'aime le concepte je part a la rache et on véra plus tard ce que sa donne, pour les séries j'ai beaucoup décrocher, préférent les regarders sur mon pc quand j'ai rien d'autre a faire et encore elle ce font assez rare a passer sur la télé (ba oui tien, faudrai pas prendre la place de ma sorcière bien aimer ou des feux de l'amour).

Après c'est comme le reste, j'ai encore une foi pris du recul et quand je les regardes c'est a petite dose et en mode lavage de cerveau, parce que si mon coté terre a terre prend le dessus sur ce moment la sa va vite valcer ...

" ouai ouai génial ... ho !! comme c'est étrange ils l'ont sauver a la dernière minute. Oh ! et pis elle , elle va être amoureuse de lui, mais lui va ce taper elle, mais il va réaliser son erreure oh ... c'est émouvant ... Singe33 désolé ... c'est a vomir ...
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  obélixlefou Jeu 6 Aoû - 20:08

pour ma part ma télé est au coin , comme les petit enfant quand il disent des betises
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  Zazou_ Jeu 6 Aoû - 20:12

obélixlefou a écrit:pour ma part ma télé est au coin , comme les petit enfant quand il disent des betises

Elle doit toujours y être alors, parce que le jour ou il passera plus de connerie a la télé ... je crois que je serai déjà bien morte d'ici la.
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  cathy Jeu 6 Aoû - 20:32

TELEVISION haaaaaaaaaaa non pas ça !!!!!! c’est un instrument de satan on y passe que des conneries c’est de l’intox à l’état pur je comprends même pas qu’on autorise ce genre d’engin je serais présidente je surtaxerais et je créerais une nouvelle taxe pour ceux qui en possède et pénaliserais tous les magasins qui en vendent et ferais sauté toutes les usines qui les construise imaginez un peut les mômes qui regardent ça dès leur plus tendre enfance, les parents devraient avoir honte !!!!!

Puis toute les conneries qui passe dessus


- Dr. House - le de médecin débile complètement incompétent
- Nip/Tuck - et encore des médecins chirurgiens plasticien ça change mais aussi débile que l’autre
- Deseperate Houswife - les folles débile en puissance en passant pas la coincé et en finissant pas l’allumeuse c’est du jolie tient
- Cold Case - les policiers qui se croivent plus intelligent que tout le monde
- Les Experts - Manhatan & Miami - idem que les premier on va faire un lot avec les autres
- Lost les Disparus - j’me rappel plus de l’histoire une histoire d’ile et d’avion je crois
- Hex La Malédiction – c’est un truc sur la magie de diable je sais plus quoi non plus
- Bones - la déterreuse de cadavre, intéressant y en a qu’on vraiment le cerveau dérangé
- Medium – ha oui la folle qui fait des cauchemar et qui se reveille en hurlant au plein milieu de la nuit quoique son mec n’est pas vilain ^^
- Supernatural – les deux freros chasseurs de démon sont mignons aussi eux tient
Bon J’en passe d’autre et des meilleurs mais je vais pas lister tout
MAIS
Heureusement on à plus buffy contre les vampires ni charmed !!!!! ouf les greluches en question commençaient à devenir chiantes

Bon après les émissions à la con comme chasse au trèsors ou je sais plus quoi pekin express complètement débile y en à qu’on vraiment du temps à perdre fort boyard ha pas mal non plus ça aussi quel exploit et dire qui y en a qui sont payé pour ça ha ba on vois ou passe l’argent du contribuable ^^

Vient ensuite les informations HAAAAAA les INFORMATIONS journalistes remueur de merde y a pas d’autre mot transformant la vérité pour appâter les gens créfules qui sont prêt à croire n’importe quoi du moment que c’est du glauque je ne dirait rien sur les présentateurs (trices) je risque d’être vulgaire ^^

Ensuite la météo ça c’est très bien est très fiable il vous annonce du beau temps pour demain donc prenez un parapluie il vous annonce de la pluies laissé vos parapluie chez vous à tous les coûts vous êtes gagnant c’est sans surprise

Le bouquet final LA BUBLICITE j’adore la publicité cible principale les enfants les petits vieux et les couillons près a croire n’importe quoi

Bon en résumé la télé c’est que pour les cons qui n’on rien à faire et qui s'emmerde

Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy


C’est pour ça que j’ai 4 télé chez moi que je ne regarde jamais


Tous mes propos étaient était en parti un ramassis de conneries j’espère que vous y avez cru xd en tout cas je me suis déchaîné et bien amusé Laughing Laughing Laughing
cathy
cathy
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur

Messages : 132
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 114
Localisation : Dans les couloirs de XXM

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  papa noyel Jeu 6 Aoû - 20:39

Moi comme Zazou ... je fais partie de la génération télé mais je suis pas accro non plus. J'aime bien regarder un peu le soir pour me détendre après le boulot quand y a un truc bien ... c'est à dire pas souvent. En revanche, je suis pas mal séries, mais je les regarde souvent la nuit quand j'arrive pas à dormir (vive l'insomnie hein Very Happy ) ça occupe.
En revanche je suis aucune émission genre nouvelle star tout ça tout ça ... c'est tellement bas que bon je vois pas l'intérêt.

Par contre j'avoue toujours aimer les dessins animés de mon enfance : Minus et Cortex, animaniacs, Rahan, le bus magique, Il était une fois (... la vie, les découvreurs, l'espace) ... . Certaines nous apprenaient pas mal de trucs tout en nous divertissant et était drolement bien faite. Et même celles qui n'avaient aucun but instructif était mieux que les daubes qu'on peut avoir maintenant pour les enfants (... à quand le retour des minikeums qui minent de rien faisaient réfléchir.).
papa noyel
papa noyel
Timide
Timide

Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  Shasha Jeu 6 Aoû - 21:16

AHHHHHHHHHHHHHHHH on a OSE critique docteur House !!!!! J'ADORE cette série !!! Et puis d'abord au collège je regardais Buffy et j'étais fan!
Je crois que la période pendant laquelle j'ai commencé à lacher la tv, c'est justement quand ils ont commencé à passer des rediff de rediff de rediff de séries comme charmed, que j'aimais bien à la base....
Je regarde pas la TV, mais je suis encore (enfin, quand les américains voudront bien se bouger pr nous fournir les prochaines saisons) Dr House et Heroes, je les adore, pour moi ce sont les seules series qui valent encore la peine que je les regarde .. mais pas besoin de la TV pour ça, sinon j'aurai encore 2 saisons de retard! Qu'ils sont lents ces français!
Pour ce qui est des rediff, y'en a quand même dont je me suis jamais lassée, genre la nounou d'enfer Very Happy
Shasha
Shasha
nouveau
nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  Zazou_ Jeu 6 Aoû - 21:26

cathy a écrit:TELEVISION haaaaaaaaaaa non pas ça !!!!!! c’est un instrument de satan on y passe que des conneries c’est de l’intox à l’état pur je comprends même pas qu’on autorise ce genre d’engin je serais présidente je surtaxerais et je créerais une nouvelle taxe pour ceux qui en possède et pénaliserais tous les magasins qui en vendent et ferais sauté toutes les usines qui les construise imaginez un peut les mômes qui regardent ça dès leur plus tendre enfance, les parents devraient avoir honte !!!!!

C'est pas déjà ce que fait un peu l'état ??? parce que quand je voie les 150€ de taxe TV ... comment dire ... sa fait mal ...



cathy a écrit:- Dr. House - le de médecin débile complètement incompétent

Moi j'aime bien, ca va.

cathy a écrit:- Nip/Tuck - et encore des médecins chirurgiens plasticien ça change mais aussi débile que l’autre

L'art de mélanger le cul et le gorre, régaler vous !

cathy a écrit:- Deseperate Houswife - les folles débile en puissance en passant pas la coincé et en finissant pas l’allumeuse c’est du jolie tient

Comme pour grease anatomy, je me suis vite lasser ... tout le monde couche avec tout le monde, des histoires a dormir debout.

cathy a écrit:- Cold Case - les policiers qui se croivent plus intelligent que tout le monde
- Les Experts - Manhatan & Miami - idem que les premier on va faire un lot avec les autres
- Bones - la déterreuse de cadavre, intéressant y en a qu’on vraiment le cerveau dérangé
-
Medium – ha oui la folle qui fait des cauchemar et qui se reveille en
hurlant au plein milieu de la nuit quoique son mec n’est pas vilain ^^

Sympa de temps en temps ...

cathy a écrit:- Lost les Disparus - j’me rappel plus de l’histoire une histoire d’ile et d’avion je crois
- Hex La Malédiction – c’est un truc sur la magie de diable je sais plus quoi non plus
- Supernatural – les deux freros chasseurs de démon sont mignons aussi eux tient

Jamais vue.

Ta oublier les série made in France ! on copie les américain car on est pas capable d'avoir des idées et en plus ... c'est encore plus pourri !!!!

cathy a écrit:Bon J’en passe d’autre et des meilleurs mais je vais pas lister tout
MAIS
Heureusement on à plus buffy contre les vampires ni charmed !!!!! ouf les greluches en question commençaient à devenir chiantes

Buffy et l'art de mourrir a chaque fin de saisons pour revivre la saison suivante ... Pas beaucoup suivi a cette époque j'était plus souvent a trainer et déliré avec mes copains (vive la campagne !!!) j'ai du plus regarder les redifs (et ouai ... c'est des pro de la redif, faut bien rentabiliser jusqu'au bout) mais pour regarder Spike ... ah ... qu'es que je pouvais bien lui trouver ? aucune idée lol.
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  Zazou_ Jeu 6 Aoû - 21:29

La télé en plus c'est complètement anti social, on ce fou le cul devant et souvent on ce fait engueuler si on ose parler ...

La mienne la pauvre elle prend la poussière Laughing
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  Shasha Jeu 6 Aoû - 21:33

Mais nan n'importe quoi ! elle est morte que 2 (3?) fois ^^'
Et puis d'abord, j'étais au collège, et j'avais pas d'amis à l'époque, donc ça explique un peu pourquoi je regardais encore la TV je suppose ^^. Tfaçon j'ai jamais été très trainarde. Moi maintenant le souvenir que je garde de Buffy, c'est le fameux épisode musical ! Il était très réussi, je l'adore et je connais toutes les chansons par coeur, d'ailleurs j'ai acheté le dvd ^^'. A noter la voix magnifique de l'actrice qui jouait Tara, et celle de tous les autres acteurs, pas mal du tout non plus. Par contre à ne regarder en VF sous AUCUN pretexte, c'est un véritable massacre!
Sinon c'est vrai que Spike était pas mal, enfin moi à la base je trouvais Angel mignon aussi alors... lol. M'enfin c'est pas le sujet ^^
PS : docteur House n'est pas débile, il est cynique, antisocial et n'a absolument aucune confiance en personne, et il est pas incompétent, au contraire! (il a juste una manière très particulière de soigner ses patients, la plupart du temps en testant des trucs sur eux pour confirmer ou non son diagnostic, c fun pourtant XD)
Nan mais oh mon Gregoryyyyyyyyyyyy Singe37
Shasha
Shasha
nouveau
nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  Zazou_ Jeu 6 Aoû - 21:40

Angel c'est comme léo dicaprio la ... moi j'ai jamais aimer, comme les boybande ...

Et ouai ... la Zazou même gamine était pas complètement débile ... pas comme certaine ...

** ce barre en sifflotan **

Shasha a écrit:
PS : docteur House n'est pas débile, il est cynique, antisocial et n'a absolument aucune confiance en personne, et il est pas incompétent, au contraire! (il a juste una manière très particulière de soigner ses patients, la plupart du temps en testant des trucs sur eux pour confirmer ou non son diagnostic, c fun pourtant XD)
Nan mais oh mon Gregoryyyyyyyyyyyy Singe37

Sa me décrit bien sa tien XD c'est pour sa qu'on m'appel House quand j'ai ma béquille ??? Evil or Very Mad
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé et vous ? Empty Re: La télé et vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum