Xiao Xiao Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter et le Prince de sang mêlé

+2
obélixlefou
Zazou_
6 participants

Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Zazou_ Mar 7 Juil - 0:27

Ce film fait partie de la Saga Harry Potter
Date de sortie : 15 Juillet 2009
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Film britannique, américain.
Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 2h 32min.
Année de production : 2009
Titre original : Harry Potter and the Half-Blood Prince
Distribué par Warner Bros. France

Synopsis

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 19116952

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 19116953

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 19083538

Harry Potter et le Prince de sang mêlé 19081193

Secrets de tournage
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  obélixlefou Mar 7 Juil - 23:28

y a pas moyen ce film la il faut que j'aille le voir
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Zazou_ Mer 8 Juil - 0:29

Tu vient sur Angers le voir avec moi ??? Shocked

Qui qui vient ??? le voir avec moi ???
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Cissou Mer 8 Juil - 20:58

hum ca aurait été avec plaisir mais ...je pars le 16 ... et je sortirai de 3 camps...du coup le 15 repos...

mais si tu veux bien attendre début aout... je veux bien y aller avec toi moi !
Cissou
Cissou
papotteur
papotteur

Messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Lyly Dragonfly Jeu 16 Juil - 22:27

J'aurais bien dit "moi" mais je suis un peu loin xD !
Mais je vais le voir dimanche en zamoureux.
Lyly Dragonfly
Lyly Dragonfly
Timide
Timide

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Zazou_ Jeu 16 Juil - 23:01

Bon vue ...

Je l'est pas trouver super
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  obélixlefou Jeu 16 Juil - 23:20

Zazou_ a écrit:Bon vue ...

Je l'est pas trouver super

ah bon pourquoi ?
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Zazou_ Jeu 16 Juil - 23:23

Ba j'ai lu les livres moi ...
Je trouve qu'il est limite pire que les autre.
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  obélixlefou Ven 17 Juil - 0:23

ah je sais pas je n'ai lu que le dernier et c'est limite si j'ai eu de la peine a le finir
c'est dingues comme j'ai pu trouver ca chiant et redondant
apres ca les gout et les couleurs ....
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Lyly Dragonfly Ven 17 Juil - 12:49

Ben d'après Bn c'ets une adaptation moins pire que les autres mdr !!! Mais j'ai un peu peur sachant que déjà de base, le prince de sang melé et le tome 7 (dont j'ai carrément zappé le titre) de la saga bouquin je les ai détesté mais à un point... Lus parce que commencé et voulais finir la saga... Mais pfff c'est franchement de la bonne grosse daube comparée à la magie et au merveilleux qui transpire presque entre chaque mot des 4 premiers tomes... Après ouai ça devient plus noir et adulte... Si je veux lire un univers adulte noir et surlfureux je me rabbat sur la saga des Mayfair de A.Rice... Après qui vivra verra hein, mais je pars déjà avec un sacré à priori...
Lyly Dragonfly
Lyly Dragonfly
Timide
Timide

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Zazou_ Ven 17 Juil - 13:06

Totalement d'accord avec elfe....

Pour moi trop de superflu ... trop sur les amourette " mon ronron !! " Singe33

Toute façon l'amour, sa pue !!!

Vive Rogue Singe25

La fin du film me parait bacler ... comme quand je finissais a la rache une rédaction au collège et que la sonneri retentissais.
J'en dit pas plus, j'attend que vous ailler vue le film. Singe28
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  obélixlefou Dim 19 Juil - 0:30

bon alors avis franchement mauvais je me suis fais chier tout le long du film !!!! Singe04
limite si j'ai pas dormis
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Lyly Dragonfly Mer 22 Juil - 17:37

Alors : chef do'euvre visuel, là le premier qui me dit qu'n s'en prends pas plein les mirettes pendant 2h30 je le tarte poru mauvaise fois éhontée !
Sinon ben c'est tout, seule bon point du film : il ets beau. Après le reste ouai c'ets chiant...
Lyly Dragonfly
Lyly Dragonfly
Timide
Timide

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  obélixlefou Mer 22 Juil - 19:12

oui possible qu'il soit beau en effet enfin bref ....
obélixlefou
obélixlefou
Méga posteur
Méga posteur

Messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : vierzon

http://lesrosesdelenfer.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Zazou_ Mer 22 Juil - 21:23

Aller sorton les truc positif !

La comme sa, ce qui me vient ...

Rogue ... Kaos08

Ouai ok avec lui chui pas objetive ...

Bon ... Ronron ! Ahhh qu'es qu'il fait super bien l'air débile quand il admire la lune !! PTDR
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Shasha Jeu 6 Aoû - 18:35

Bon, pendant que je suis là, je vais ajouter mon grain de sel.

Perso je suis allée le voir parce que Zazou m'a forcée XD lol. En effet, c'est pas (du tout du tout) que je sois radicale dans mes réactions, sauf que je n'aime plus HP depuis que j'ai lu le dernier tome lol. C'est vrai quoi, une fin à l'eau de rose pour un bouquin censé être de plus en plus sombre, c'est franchement abusé! Je ne sais pas si J.K Rowling a satisfait plus de fans en faisant ça qu'elle l'aurait fait avec une fin disons ... plus crédible et dans l'esprit de la saga... D'ailleurs il s'est bien perdu cet esprit!

Quoiqu'il en soit je m'égare. Ou pas tant que ça en fait, parce que du coup, ben l'espèce de pauvre adaptation du 6 où y'a plus rien de flippant et que ça part en vrille sur des histoires sentimentales, ben ça annonce bien le happy ending du prochain épisode (que je n'irais surement pas voir d'ailleurs, jcrois que j'ai eu assez de déceptions concernant ce livre que j'ai commencé très jeune et adoré, jusqu'à sa fin il y a quelques années... Triste monde lol). Bon, rien de vraiment intéressant dans cette adaptation, quelques trucs tellement pitoyables que ça nous a fait rire (Ohhhh mon Ronron !! C'est vrai que HP est une comédie romantique ! Comment ça vous le saviez pas? .... XD). Bien sûr on ne peut pas renier les effets spéciaux, qui sont malheureusement le seul point positif de cette daube ^^.

Rien de vraiment "sombre", même pas d'apparition de face de lézard écrasé, c'est dommage, ça aurait ajouté au "comique". Perso j'ai réussi à ressentir aucune émotion dans la scène "tragique" finale. Je me souviens que ça m'avait quand même bien chamboulé quand je l'avais lu dans le livre!

Donc voilà... Si vous n'étiez pas sûr de vouloir aller le voir, abstenez vous, vous ferez une économie utile au prix de la place de ciné!
Bon je crois que j'ai fini... Ahhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de critiquer Rolling Eyes (en + c vachement plus simple quand c'était nul Laughing )
Shasha
Shasha
nouveau
nouveau

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  papa noyel Jeu 6 Aoû - 18:39

MDR ben au moins c'est clair ... mais faut dire que les adaptations des HP en général sont pas top .... quand à la fin du 7 n'en parlons pas.
Ah oui petite précision .... quand j'ai dit qu'il était pas si mal c'est parce que en fait je m'attendais à une telle merde (mais vraiment une daube de compétition ) j'ai été agréablement surprise ... mais bon, ça reste nul quand même^^.
papa noyel
papa noyel
Timide
Timide

Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Zazou_ Jeu 6 Aoû - 18:43

Shasha a écrit:Bon, pendant que je suis là, je vais ajouter mon grain de sel.

Perso je suis allée le voir parce que Zazou m'a forcée XD lol. En effet, c'est pas (du tout du tout) que je sois radicale dans mes réactions, sauf que je n'aime plus HP depuis que j'ai lu le dernier tome lol. C'est vrai quoi, une fin à l'eau de rose pour un bouquin censé être de plus en plus sombre, c'est franchement abusé! Je ne sais pas si J.K Rowling a satisfait plus de fans en faisant ça qu'elle l'aurait fait avec une fin disons ... plus crédible et dans l'esprit de la saga... D'ailleurs il s'est bien perdu cet esprit!

Non c'est clair ... sa ce voie tout de suite que tes pas radicale comme fille ... Singe08


Shasha a écrit:Donc voilà... Si vous n'étiez pas sûr de vouloir aller le voir, abstenez vous, vous ferez une économie utile au prix de la place de ciné!
Bon je crois que j'ai fini... Ahhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien de critiquer Rolling Eyes (en + c vachement plus simple quand c'était nul Laughing )

Toujours aussi douer pour critiquer ma Sha ... lol
Zazou_
Zazou_
Sempai
Sempai

Messages : 920
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans tes pire cauchemard (è_é)

https://xiaoxiaomania.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Cissou Sam 8 Aoû - 14:36

si je n'avais pas été le voir en si bonne compagnie...j'aurais pas vraiment apprécié!

le film était décevant!

et les oufti super bons :p


pardon! ><"
Cissou
Cissou
papotteur
papotteur

Messages : 588
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 36
Localisation : Jarzé

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter et le Prince de sang mêlé Empty Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum